les sans coeur :: Anarion
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarion
Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Je vient ici poster
afin de me présenter
Ce sera en 2 parties
fait attention toi qui lis
tu risque de ne pas aimer
sache que moi j'ai luter
en premier ma vie
une véritable utopi
en second on va s'amuser
le tout en RP
tu ne peut plus être surpris
de tous ce qui suit
on va commencer
ensemble à jouer !

Ma vie et devant moi, je suis un charmant garçons de 22 ans, milliardaire, je fait le ménage et la cuisine et des petits saut dans une piscine. Mais comme le dit le poème , une pur utopie ( sauf pour la cuisine , l'age et le sexe ).

allons dans un RP qui vous présentera comment anarion, l'ecaflip que j'incarne est arrivé jusqu'à vous.

Anarion arriva a sufokia. Dans la brume matinal un vision, ou une senteur piqua le nez de l'ecaflip, un iop c'était tenue ici. Personne d'autre qu'un eca pouvait le sentir, le iop dégagait une aura puissante et il était partit il y as que très peut de temps, a la taverne de sufokia on m'a dit que ca traque ce trouvait sur l'île au 5 villages. Je fit donc route vers pandala, à la recherche d'informations, c'est dans un dojo que je trouva ce que je voulait. Ce fut un feca, qui voulait tester ces boucliers et qui as voulut me faire payer ces informations, c'est dans son agonies entre mes griffes que 3 mots ce distingua.

*Arrrgg* info....... * haaaa* sans *hugggg * coeur …..

Je sais que les pandawa avait de quoi soigné un feca , à coup de lampé de bière vieillit en fut.

J'errais dans les landes de Sidimote en cherchant l'endroit ou les sans cœurs c'était posé, je fut amener à brakmar ou Oto m'enrôla , son coté pervers fut une révélations, je suis devenue suicidaire, tapant les autres et me mutilant. Je fut envoyer sur diverse îles, toujours à la recherche de l'endroit ou l'équipe ce cachait, il fallait absolument que je rencontre ce iop qui as troublé ainsi mes sens .

C'est à la taverne d'Astrub qu'une chose ma troublé, en buvant une chopine de lailai un nom a était prononcé : Skini, je l'avait déja entendu, en regardant mon breuvage blanc. Je me souvient de la brume, le sifflement été prononcé tellement bas est tellement aigues que je pensait que c'était le vent, en faite c'était un nom : *Sssssskiiiiinnnnniiii* .
Je me retourna sec et dit au tavernier :

Skini , est-ce le Iop sans coeur ?

La réponse fit palpité ma poitrine 10 fois plus vite qu'a la normal, mon corp devient si froid qu'il arriver à bruler, comme si djaul c'était emparé de moi.
Toute la hargne de ma recherche arrivait à sa fin. Les infos de la taverne m'avait conduit a la porte des sans coeur....

Dernière édition par anarion le Jeu 21 Oct - 18:56 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

J'aiiiiiime !!! Non J'addoooore Super ta présentation =)  Bienvenue a toi !!!

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de la réputation: 0,65

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

génial tu présentation !
et encore bienvenu chez nous

Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Désoler il fallait que j'le dise... Mais Skini c'est une déclaration d'amour pour toi !!! Une réponse ? xD

MSN Skype
dread-locks
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Moyenne de la réputation: 1,50

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

LOL'' ^^
X'D !i!i!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation