les sans coeur :: dread-locks
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dread-locks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dread-locks
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Moyenne de la réputation: 1,50

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

SaLuT a tous =)),
je m'appelle Fabien Mauclair connu sous le nom de dreadlocks dans dofus ^^ ( ou fab le fils de crissi Confused )
j'ai 16 ans né le 20/02/1994 à cherbourg , je vie actuellement à Tarbes dans les hautes pyrénées.

Comment j'ai découvert "DOFUS" :
pour "Dofus" s'est un ami qui m'a fait découvrir , et moi qui l'ai fait découvrir à ma mère ( alias crissi ) qui au début trouvé ça stupide en précisant qu'elle ne jouerai jamais a ce jeu  X'D , pour une personne qui ne voulais pas 
   jouer elle est quand même lvl 127 .

Mon personnage : 
            est un sadida lvl 64 dommage .
  pano de mon sadida:
     Sombrero de Pépitox ; L'Abramu [Bouclier en Mousse, Ceinture du Dodu Trembleur, Boufbottes Royales, Vegacape , gelano . =P

content d'être rentré dans la guilde , bon jeux à tous.  
dreadlocks

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anarion
Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

cool salut dread...

crissiossa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de la réputation: 0,65

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

hé bien c'est pas trop tôt
Bannir

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

content que tu soit la =D 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

concernant le départ de Fab, 
il en as discuté avec moi et il m"as indiqué qu'il ne se sentais plus alaise dans la guilde, je lui dit que si c'étais son choix de partir  je ne le retiendrai pas, il m'as aussi informé qu'il ne pensé pas revenir.
pour plus d'explications si besoin je vous en donnerez

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

euuuuuhhhh ba oui moi j'en veux bien des éxplications

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

pares discussion avec , il m'a informé qu'a plusieurs reprises, il avait essayé de discuter avec les personnes connectées, ainsi que de leurs poser des questions en report avec le jeu, et que jamais il m"avais eu de réponses, il s'en est donc trouvé découragé et il a ressenti une gêne, il m'a donc exposé le fait et m' a demandé si cela me gênais qu'il quitte la guilde car étant mon fils, il ne savais qu'elle décision prendre.
Il a aussi informé les personnes qui été connectées ce jour là de son départ de la guilde sans qu'il ni est eu de réaction
j'espère que ces explications te seront utiles

A bientôt Crissi.

Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

arg, j'ai eu l'ocasion de discuté avec lui, et c'est vraix que notre jeu ce base beaucoup sur skype ces dernier temp et que le chat interne a dofus et peut surveiller, il faut qu'on fasse plus attention ... hier on as fait un donjon avec lui, en espérant qu'il reprenne du courage Wink . Il est toujours la bienvenue si il veut revenir Wink

crissiossa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: dread-locks Répondre en citant

si il n'utilise pas skype en ce moment c'est à cause de moi, j'ai mis les ordis dans le salon et je révise pour mon concours dans la même  pièce qui lui car je doit faire des recherches sur l'autre, il ne parle donc pas sur skype  pour ne pas me déranger.
pour l'instant il ne m'as pas parlé de revenir dans la guilde je le laisse faire ce qu'il veux c'est a lui de choisir.
Concernant le chat de dofus: s' il venais  que des personnes viennent a intégrer la guilde et qu'il ne veulent ou ne peuvent utiliser skype, ils risqueraient peut-être aussi d'y avoir des problèmes, il serai donc bien que tout le monde puisse communiquer sur n'importe quel canal.
je vous en remercie d'avance.
Crissi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: dread-locks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation