les sans coeur :: Mon blond.
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon blond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monblond.
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mon blond. Répondre en citant

Je m'appel Adrien, j'ai 20 ans et toutes met dents (Ou pas ><)
Je pense que mettre un visage derrière un prénom/pseudo sa fait toujours plaisir : 

J'ai plusieurs surnom : Dada, Le nain, petit homme, l’hermite et récemment Chou.
Je vis en centre ville du Havre, actuellement sans emplois (Et j'en profite !)
Pour se qui concerne mes amours je pense que tout vas pour le mieux avec lapine. Embarassed
J'aime :
- La musique, les Disney, les vidéos animés de l’école des gobelins, les films, les animés, les jeux vidéos en général, les dames, le nutella, l'alcool et la fumette, le sirop d'érable,....
J'aime pas :
-Lorsqu'il y a trop de monde en grande surface, le poivre, les mec qui s'habillent en fille pour plaire aux filles, Les personne qui oublient qu'un jeu c'est fait pour passer du bon temps et s'amusé et les Iops qui osent me frapper  Crying or Very sad .

Ma rencontre avec les Sans coeur se déroula devant la taverne d'amakna lors d'un concours de discours pour la mort du joueur "Feux" (D’ailleurs Skinou t'es trop fort pour moi =/) La suite c'est passée au fil du temps sur Skype.

In Game je joue un xelor full sagesse, une Iopette terre, une éni rox (Bon... sa vas prendre du temps mais j'y arriverai) et une fécatte Feu/terre.
Je n'aime pas trop faire de métiers (un jour faudrait que j'mis mette...)  pour le reste j'aime tout ! Et reste assez souvent dispo.
Je fais parti des inventeurs de la roulette... Petites explications concernant la roulette :
La roulette c'est un objet (IRL) ou il y a d'inscrit quasiment tout les donjons du jeu, le but de cette magnifique invention est de pouvoir nous occupez si un soir on s'ennui (oui sa arrive!) Et les règles sont simples... Faire le DJ que l'ont meurt ou non.

Pour finir ma présentation une petite exclu... Dans les jours qui suivent je vais commencer à filmer nos sortie, notre PvP et certains délires pour faire des montages et pouvoir garder des souvenir ou tout aussi bien donner aux joueurs l’envie de nous rejoindre.

Si j'ai quelque chose à dire sur les Sans coeur... Se serait "je vous aimeuuh" Okay
A bientôt IG !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LapinOuz
Staff

Moyenne de la réputation: 1,17

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Mon blond. Répondre en citant

T'as géré ta présentation Smile
J'aime !

Dernière édition par LapinOuz le Dim 14 Nov - 22:21 (2010); édité 2 fois
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Mon blond. Répondre en citant

Les Fautes de frappe Lapinouz OMG !!!!!

SINON Monpetitblond j'aime j'aime j'aime !! =D

Ps : Pense a faire ton recrutment aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Mon blond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation