les sans coeur :: rush d'un nouveaux serveur : l'équipe
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rush d'un nouveaux serveur : l'équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarion
Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: rush d'un nouveaux serveur : l'équipe Répondre en citant

Tout d'abord il faut savoir qu'on va ce tenté un rush du prochain serveur à venir ( je mettrait la date dés que j'en serait plus) 

vous savez pas de quoi je parle, alors aller  ici ==>  http://les-sans-coeur.xooit.fr/t62-Rush-d-un-nouveau-serveur.htm
ici vous ne pouvez  pas parler, le post sert à montrer l'équipe  les débats ce font sur le post à monblond.  (lien ci dessus). 

nom

classe

métier 1 

métier 2 

métier 3

anarion

écaflip

x

x

x

skini

feca

mineur

bijoutier

x

monblond

sadida

bûcherons

sculpteur bâtons 

forgeur de bouclier

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crissiossa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de la réputation: 0,65

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: rush d'un nouveaux serveur : l'équipe Répondre en citant

moi un osa, boulanger;paysan et alchi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: rush d'un nouveaux serveur : l'équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation