les sans coeur :: Recrutement
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palm

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de la réputation: 0,33

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours Mon nom est palm ( Dans le jeu ) Sinon mon nom est Thomas je vie a niort je suis au creps poitou-charente section basket .
Pour faire plutôt cour sur moi en réaliter je mesure 1 m 86 pour 64 kg et j'ai 17 ans Smile
Donc la journée je suis en cour  ( ou pas ) .
Je joue a Dofus pour me divertir et donc quand je me conecte sur mon server j'aime bien quand une guillde te salut quand tu te conecte Very Happy
Mon personage est un cra air niveau 43 que j'ai créé la semaine dernière Smile je sais que son niveau est un peu juste mais je peu faire mes preuve . Niveau ITEMS j'ai ce qu'il me faut, mais c'est niveau xp je suis pas toujours accepter et donc c'est pour cela que pour un foi des gens d'une guillde respecte les autre, je trouva ca génial ( parceque dans mon autre guillde qui etais niveau 40 certe, mais personne ce respectais quand il disais qu'on fais un donjon celui qui avais c'est ailes ouvrette ce fesais agresser enfin plein de choses commes cela ) . Bon et bien je vous ais dit ce qu'il faut je crois .

Merci d'opter pour moi au sinon ce n'est pas grave Smile

Et au fais je met une image des mes ITEMS et mes STATS

Dernière édition par Palm le Lun 15 Nov - 00:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palm

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Monblond.
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum ! Bonne chance pour t'as candid' Wink Ceci dit bien rédiger,...

MSN Skype
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour le moment je ne prononcerais pas, même si mon idée serait de te mettre un Pour  pour la semaine d'essai .....

Tu peux me parler si tu as skype ( skini6 )

Sinon j'espère te revoir dans le jeu

Cordialement skini =)

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de la réputation: 0,65

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi pour l'instant je suis "hors " jeux donc je donne  a skini ma voix pour le vote

Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je met un contre malgrés une bonne présentation.

Je pense que tu ne collera pas au idée de notre guilde.

ta présentation comporte en effet des élements troublant, je pourait les cité mais cela me prendrait un temps fou et je préfére que tu t'e rende compte par toi même Si notre chére meneur veut en savoir plus , il c'est ou me trouvé Wink ...

angelaeris
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour à toi 

bien que tu as surement fait un effort pour ta candidature(que je ne trouve pas assez poussée en référence à la mienne... Mr. Green ), le seul conseil que je puisse te donner est d'aller plus souvent en cour... Mort de Rire

et donc je n'opterais pas (comme tu le dis si bien) pour ton intégration dans notre guilde car les motivations pour y entrer sont quasi inexistante!!!car ce que tu nous dis c'est des choses bateau que tu peux sortir à n'importe quelle guilde....

Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je mets un Contre  mais pas définitif  j'aimerais voir une postulations mieux présenter avec moi de holé holé

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Escuser moi je retire ma candidature je vais up  un encor un peu merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation