les sans coeur :: Recrutment de Ice-bouclier
les sans coeur Index du Forum
les sans coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutment de Ice-bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

Bonjours a touse je m appelle Ice-bouclier irl redouane
 le lvl de mon personnage et de 8 je sais ses pas haut je vien juste de reprendre dofus Smile
mais toute foi j aimerai des le dépare bien m intégret pouvoir conter sur des personne agréable avec qui la confiance et la sinon j ai pano aventurier je connai bien dofus mon dernier perso remonte a 4moi eca 122 terre
 Mon tenps de jeu est asser eléver je joue en moyen dans la semain 10heur sauf exception probléme etc.. et pendant les vacance je peut joué +
 Donc voila j aimerai beucoup intégrai les sans coeur j espere que mon lvl 8 ne va pas porter de jugemant car je vait faire en sorte de vite up les lvl =) (dj blop en boucle :p )

-(je signale que le sujet était mal placer voila ) -

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anarion
Sbire
Sbire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de la réputation: 1,22

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

le donjon blop sa va pas plaire a tous le monde .... :p

Le faite que le sujet soit mal placé et je ne comprend pas tes motivations pour rentré chez nous plutôt qu'une guilde.
Je met un contre

angelaeris
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

bonjour,

pour moi ce sera un contre car comme le souligne notre ami anarion je ne vois pas les motivations qui te pousse à postuler ici;
et ce que je comprends c'est que tu cherches juste des personnages haut level pour te muler et te gaver de pex...
bon jeux à toi

redouane

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

Ba non je veut seuleman passer de bon moment ave des personne j ai choisi vous car sorter et tout =) ses tout mais si tu ne vois pas ma motivasion comment je peut te la montrer

anarion
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

en fesant preuve d'imagination tous simplements... et en relisant tes phrases avant de posté )

Monblond.
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

Normalement je ne donne pas mon avis par choix mais cette fois.
Contre.

MSN Skype
redouane

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

desoler pour la presentation je savai vraiment pas comment fair je me suis jamais inscrit a un fofo et les faute desoler aussi je suis en 5eme l orthographe pas trop mon truc mais  je veut vraiment rentrer ici =)!!

angelaeris
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

pour savoir comment faire il suffit de regarder un peu les post des autres( en particulier la mienne hahahaha)
et pour les fautes ce n'est pas pardonnable car certaine sont soulignée en rouge lorsque tu post quelque chose

redouane

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

dacore Se ne pas grave =) je ne vait pas vous retarder + lontemps je vois que je n ai pas les compétance

redouane

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

Bonne soirer a touse !!=)

anarion
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

bonne soiré à toi et courage pour la suite .

Je lock

Skini
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

.... j'aimerais savoir une chose pourquoi on mets refuser a une postulation alors que toutes les personnes de la guilde non pas voter ?? Omg >< 

Staff

Moyenne de la réputation: 1,17

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier Répondre en citant

Alors, je n'ai pas eu le temps de voter avant que cette personne sois refusé... j'aurais aimée avoir une présentation plus complète et des détails sur tes motivation avant que tu sois recalé.... mais apparemment nous ne pouvons pas tous ce concerter pour accepter ou refuser une période d'essais et je trouve ça bien dommage ... -__-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Recrutment de Ice-bouclier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sans coeur Index du Forum -> les sans coeur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation